Générateurs Pulsés

Qu'est-ce qu'un Générateur Pulsé?

Un générateur pulsé délivre des courants avec un temps de montée très rapides et des pulses de l’ordre de la ms.

Les générateurs pulsés sont divisés en 2 catégories : CPS pour les courants uniquement positifs et CPR pour les courants avec inversion de polarité.

Camembert gris pulse

Les Applications

  • Dépôt de Chrome: Chrome 3 et Chrome 6
  • Circuit imprimé
  • Dépôt de métaux précieux: Or et Argent
  • Dépôt multicouches

 

 

 

Besoin d’un conseil? Contactez-nous

NOS MODÈLES

Notre gamme de générateurs pulsés s’adapte à tous vos besoins grâce à notre bureau d’études intégré qui reste à votre écoute.
Celui-ci a développé deux gammes selon l’environnement dans lequel le générateur sera installé: laboratoire et industriel.
C’est ainsi que vous pouvez choisir d’intégrer le CPS ou le CPR à tous nos modèles de Générateur Pulsé afin que ceux-ci correspondent parfaitement à votre utilisation actuelle et future.

Le Courant Pulsé Simple (CPS)
Le Courant Pulsé Reverse (CPR)

Dans le cadre de l’intégration du CPS dans l’un de nos générateurs pulsés, le courant connait un temps de repos (dont l’intensité n’est pas toujours nulle) entre les phases cathodiques. Vous pouvez donc gérer ces deux phases tant en terme de durée que d’intensité.

pulse simple

Dans le cas du CPR, des phases anodiques peuvent être programmées en plus des temps de repos. C’est ainsi que lorsque notre technologie CPR est incluse dans notre générateur pulsé, celui-ci est capable de limiter des surépaisseurs de dépôt de matière.

pulse reverse

Les Autres Générateurs