L’industrie automobile

L’industrie automobile française a connu des difficultés ces dernières années. Mais le vieillissement du parc français laisse entrevoir son renouvellement d’ici quelques années.

Aujourd’hui déjà les ventes repartent à la hausse (+5%) avec 2,015 million de voitures neuves vendues en France en 2016. Les chiffres des constructeurs français et leurs nouvelles embauches de cette dernière année donnent confiance en l’avenir.

QUELQUES RÉFÉRENCES:

exemple de références : Renault PSA Valeo Toyota

Notre savoir-faire technologique nous permet de nous adapter aux attentes des différents secteurs de l’industrie automobile. Ainsi nous pouvons gérer l’intensité du courant pour la réalisation du traitement de surface des essuie-glaces ou encore fabriquer certains composants des bancs de tests des voitures neuves.

Notre bureau d’études développe de nouvelles solutions pour le traitement de surface automobile. Notre dernière innovation en matière de traitement de surface : le redresseur à double sortie vous permet aujourd’hui de contrôler votre courant de manière indépendante aux extrémités de votre cuve.

Industrie
Industrie

Nous fabriquons des redresseurs de courant pour le traitement de surface de pièces telles que les essuie-glaces ou encore les enjoliveurs.

Recherche, Banc de test...
Recherche, Banc de test...